Bienvenue sur notre tout nouveau site

Livraison :

1. Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons partout dans le monde. Le délai de livraison varie de 48h à 1 semaine selon les zones dans le monde.

2. Quels sont les frais de livraison ?

Toutes les modalités de livraison sont visibles dans la section LIVRAISONS & RETOURS 

3. Comment faire pour modifier mon adresse de livraison ?

Vous pouvez le faire en accédant à votre espace personnel.

Si vous n'avez pas de compte ou que vous ne pouvez pas modifier votre adresse en ligne, envoyez-nous un message à hello@graindefoly.fr avec votre nouvelle adresse et le numéro de votre commande.

4. Je n'ai pas récupéré mon colis et celui-ci a été retourné à l'expéditeur

Ne vous inquiétez pas ! Dès que nous recevons votre colis, nous le réexpédions immédiatement.

Produits

1. En quelle matière est fait vos bijoux ?

Tous nos bijoux sont dorés à l'or 24 carats 2microns sur une base laiton. Les bijoux ne font pas de traces sur la peau et ne s'oxyderont pas. 

2. Comment prendre soin de mes bijoux ?

Nous vous déconseillons de mettre vos bijoux sous l'eau, au contact du parfum et d'autres cosmétiques contenant de l’alcool.

Si vous possédez des pièces composées de perles, nous vous déconseillons également de les mettre au contact de l’eau.

3. Quelle est la qualité de vos produits ?

Nous vous déconseillons de mettre les bijoux au contact du parfum et d'autres cosmétiques contenant de l’alcool.

 

Si vous possédez des pièces composées de perles, nous vous déconseillons également de les mettre au contact de l’eau.

 

Bien que nos pièces résistent à l'eau, prenez-en le plus grand soin 😉

4. Les bijoux sont-ils uniques ?
Nos bijoux sont entièrement  réalisés à la main, chaque bijou est unique il est donc normal de retrouver des différence entre eux.

Chaque pierre est unique et des différences existent entre elles.

Retours et garantie :

1. Les bijoux sont-ils garantis ?
Il n'y a pas de garantie particulière mais bien entendu si il y a un soucis je suis à l'écoute afin de trouver une solution.
 
2. Puis-je retourner un produit ?

Oui, vous pouvez retourner vos bijoux dans la limite des 14 jours légaux.

 
4. Comment échanger mon bijou ?
Après nous avoir renvoyé le bijou intact, non porté et dans son écrin d'origine, vous serez prévenue par e-mail et nous procéderons ensuite à son échange.